Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
7 mai 2023

Olympisme et forêt

Mon patch olympique est presque terminé : il est tout matelassé, reste à lui faire ses bordures en "toi et moi", lui mettre un manchon et une étiquette.

Je vous montre le quilting les traits de crayons seront enlevés plus tard :

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0003

Et voici les débuts du suivant : un patch de coquilles avec des animaux des bois :

IMG_0001

Belle fin de week-end à vous qui me lisez fidèlement.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité