Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2024

BBQuilts

L'équipe France Patchwork du Finistère avait relayé auprès des adhérentes ma proposition de faire des BBQuilts à offrir aux parents de grands prématurés. Mon club s'y était lancé l'an dernier et j'avais pu remettre en août 6 BBQuilts à Préma-Breizh. 

12 nouveaux BBQuilts ont été "récoltés" lors de la JA du mois de décembre. J'en ai reçu deux d'une amie d'Ile-et-Vilaine. Je tiens à rendre hommage à toutes ces quilteuses qui envoient une énorme bouffée d'amour à travers tous ces quilts tous plus beaux les uns que les autres. Et ceux reçus lors de la JA sont tous dans de jolis pochons ou enveloppes dont certains sont presque autant travaillés que le patch à l'intérieur. Je vous montre ça :

 

 

 

 

Un immense merci à toutes. Et même si je ne suis pas concernée par la naissance de grand prématuré, l'émotion ressentie pour ces patchs était très forte. Alors j'imagine quand on est concerné !!!

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité