Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
17 août 2023

Encore un peu de Floride

Les "presque" deux derniers blocs du patch Floride et Sports :

The Magic Kingdom d'Orlando :

IMG_0003

 

la silhouette du chateau est en appliqué machine avec vlisiofix, les rayures sont au point de bourdon machine, seul l'arc en ciel est brodé main 

et les Jaguars, franchise professionnelle de foot américain :

IMG_0004

tissus appliqués machine, les taches et les rayures sont brodées main, Jacksonville et le brun plus foncé dans la tête sont en peinture.

Il a bien plu à l'un de mes petits fils venu cet été, une deuxième édition est en commande, ha, ha !

Je croyais en avoir fini avec les blocs de ce patchwork mais au "pré-montage", comme je n'avais rien calculé, il reste un trou à combler. Mon compagnon a choisi un logo très simple que je devrais pouvoir faire entièrement à la machine et je pourrai commencer l'assemblage. 

Un projet se termine, trois sont en commande dont la réplique de ce jaguar !!!!! Je pense que mes enfants et petits-enfants ont peur que je m'ennuie !

Mais c'est un tel plaisir de "travailler" pour eux.

Je vous souhaite une belle fin d'été. On dirait qu'ici, ça commence à y ressembler. Je vais essayer de profiter de la plage.

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité