Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
14 avril 2024

Floride et Diabolical Jane

Il y a longtemps que je ne vous l'avais pas montré et j'ai été moi-même surprise en l'étalant de voir comment j'avais bien avancé. J'ai donc eu envie de le partager avec vous. Voici mon patch sur la Floride et les sports :

Il me reste un petit quart supérieur. Je vous montre un détail :

Et j'ai entouré mon Diabolical Jane qui, je vous le rappelle est destiné à être un BBQuilt :

J'ai encore à lui trouver un dos. Comme il me reste du tissu "ethnique", je vais faire un montage avec un maximum de ce tissu, des unis et .... suivant mon inspiration. Et je vais le matelasser à la machine de façon très simple. 

Le patch au panda est en cours de pose de biais. 

Je pars pour quelques jours en vacances en Franche-Comté. J'emmène un travail de couture papier à la main pour faire dans le train, destiné à un autre BBQuilt. J'espère vous montrer ça à mon retour.

D'ici là, porter vous bien. A bientôt.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité