Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2024

Bientôt 7 ans

Non, je n'ai pas abandonné ce blog, mais depuis la tempête Ciaran, beaucoup de travail au jardin puis les fêtes de Noël avec du monde à la maison pendant près de 3 semaines, donc pas trop de temps à y consacrer. Pour autant, j'ai quand même travailler, je vous montre ça.

Cet été, une de mes petites-filles m'a demandé un patchwork, je lui avais promis pour son anniversaire. Elle aura 7 ans à la fin du mois, il est prêt.

Je vous l'avais montré sans bordure, ni décor de fond :

IMG_0001 (4)

 

Le voici bordé et quilté :

IMG_0002 (3)

et je lui ai fait une jolie étiquette :

IMG_0001 (3)

Et des nouvelles de Floride :

IMG_0001

J'ai fait le choix de matelasser à la main tout le blanc, ça avance donc doucement, mais ça avance !

Et un troisième patch coquilles et animaux de la forêt commencé pour mon dernier petit-fils qui aura 2 ans cet été, ça ma laisse un peu de temps !

IMG_0002

Belle année à vous, la santé, de la joie dans vos coeurs et plein de créativité et de beaux projets.

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité