Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
26 août 2021

Capes de bain

Sachant que son patch ne serait pas prêt pour son arrivée, j'ai préparé pour Miss Johanna, une cape de bain. La maman avait trouvé jolie celle que j'avais faite pour son cousin à Noël, vous vous souvenez :

IMG_0005 (2)

 

Voici donc celle de Johanna :

IMG_0010

IMG_0004 (3)

J'ai choisi du rose couleur de l'amour et du vert, chakra du coeur, et des chats parce qu'on craque tous pour des chatons comme pour des bébés !

La naissance d'une petite soeur est une joie dans une famille mais les frères et soeurs peuvent aussi ressentir un peu de jalousie ou d'inquiétude face à cette toute petite chose qui prend tellement de place. Alors pour qu'il n'y aie pas de jalousie, les 2 grands auront aussi leur cape personnalisée :

pour un grand frère, déja très protecteur :

IMG_0007

IMG_0003 (3)

et pour une grande soeur qui aime la magie du monde :

IMG_0001 (5)

IMG_0002 (4)

Tissus de coton venant de chez Ecolaines à Rennes, éponge de bambou à l'intérieur, toute douce et très absorbante. J'éspère que la maman sera contente.

Publicité
Commentaires
F
La cape licorne a beaucoup plu. Les autres ne sont pas encore en âge d’apprécier mais la maman, elle, était contente.
Répondre
M
Géniales ces capes de bain personnalisées !!! Il n'y aura pas de jaloux, c'est sûr et chacun pourra retrouver son bien dans la salle de bain Superbe !!
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité