Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
23 août 2021

Animaux de la savane, au top !

La petite princesse est arrivée mercredi dernier, le 18 aôut, elle se prenomme Johanna. Sa petite couverture n'est pas tout à fait prête mais vraiment en bonne voie puisque le top est terminé, après rajout d'un peu de verdure et d'une bordure.

Le voici la dernière fois :

IMG_0002 (3)

 

et maintenant, après avoir suivi mon instinct et les conseils de mes amies quilteuses :

IMG_0001 (4)

 

Reste à lui trouver un fond et à le quilter. C'est tout pour aujourd'hui car j'ai travaillé au ralenti ces 3 semaines d'aôut, ayant eu 2 de mes enfants et une de mes petites-filles à la maison. 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie couverture. L'ensemble est très joyeux pour un bébé. J'aime beaucoup. Plein de bonheur à Johanna
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité