Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
30 août 2021

Un dauphin et un cactus

Un nouveau voyage (en train) en Franche-Comté pour rencontrer ma dernière petite fille, m'a permis de terminer 2 en cours :

un nouveau bloc pour le patch Floride et sports : le logo de Miami Dolphins, équipe de foot américain :

IMG_0021

un gros travail d'appliqué traditionnel, un peu d'appliqué inversé,un peu d'appliqué avec vliseline pour certains éléments plus fins et de la broderie pour les encore plus fins.

Et Pikaden est enfin terminé, je le trouve magnifique comme le précédent :

IMG_0022

 

Je vais pouvoir maintenant me consacrer au quilting du patchwork pour ma petite-fille. J'ai trouvé un joli tissu de fond à Belfort, j'ai monté le sandwich cet après-midi. Au boulot ! J'éspère que vous avez passé un bel été. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore ton cactus ! au moins il ne pique pas celui-là et ses couleurs sont top !<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité