Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
24 novembre 2019

La nuit, tous les chats sont gris ou presque !

J'ai bien avancé le patch pour mon petit-fils attendu début janvier. La maman étant venue passer quelques jours,elle l'a vu, je peux donc vous le montrer. Elle a choisi les tissus pour la lune et les étoiles ainsi que pour les souris et le poisson.

La lune et les étoiles sont appliquées au point de feston, les souris et le poisson sont à venir.

IMG_0003

IMG_0004

J'ai encadré le patch aux moutons, je vous en montre un petit bout :

IMG_0005

Il me reste à lui trouver un tissu de fond et à quilter.

Et puis j'ai bien avancé aussi mon projet pour le concours de Quiltmania pour L'Amour du Fil 2020 :" ma tasse de thé ", mais je n'ai pas pris de photo avant de le ranger dans mes cartons donc vous devrez attendre que le déménagement soit passé et les cartons ouverts, pour la suite ! Rendez-vous dans 10 à 15 jours.

Le patch aux dinosaures a été vendu pour l'Etoile de Martin.

Publicité
Commentaires
C
magnifique travail comme d'habitude ! ici bébé fille ou garçon doit arriver vers le 10 décembre, ça vient !!!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité