Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
24 décembre 2019

Des souris et des ..... chats

Un mois que je n'avais pas publié ! Le déménagement, l'enménagement et la fatigue qui les accompagne m'ont éloigné de mes travaux et me prennent toujours beaucoup de temps.

Pour autant, je n'ai pas tout à fait "rien fait" !

Avant de déménager j'avais réussi à coudre les jolies souris :

IMG_0003 (2)

IMG_0004 (2)

Il leur manque leurs yeux et leurs moustaches.

Depuis que nous sommes arrivés ici, j'ai quilté tous les chats, mais ça ne se voit pas car j'ai matelassé au raz des coquilles. Par contre vous pouvez le voir autour de la lune et des étoiles :

IMG_0002

Et je suis en train de fixer la laine avec laquelle se sont amusés les petits chats :

IMG_0001

" Obligée" de conduire mon homme prendre l'avion à Brest (merci la SNCF), j'en ai profité pour chercher un tissu de fond pour les moutons. Je monterai le sandwich prochainement et j'ai commandé chez Ecolaines (et reçu) les tissus pour le dos de mon artichaut et pour le concours que je prépare pour le salon " Pour l'amour du fil " .

Je vous montre ça bientôt. En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, avec les gens que vous aimez. Et si vous n'aimez pas ces fêtes, rassurez-vous, ça va passer !

Publicité
Commentaires
B
Beau travail Catherine et joyeuses fêtes. Bisous
Répondre
F
Joyeux Noël Catherine, bisous
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité