Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
18 décembre 2018

C'est bientôt Noël

Parce que Noël c'est pas toujours en rouge et vert, ou rouge et blanc, j'avais acheté il y a quelques années ce joli tissu de Noël :

IMG_0017

et j'avais commencé une étoile, jamais terminée. J'ai décidé de m'y remettre et voici le résultat :

IMG_0015

de plus près. C'est une sorte de Log Cabin sur support intissé. Elle n'est pas terminée car je n'ai pas assez de tissu pour le dos, mais comme je vais en Franche-Comté et que je dois aller faire les magasins de tissus avec mes filles qui ont passé commande ! je pense que je vais trouver quelque chose et je la terminerai en rentrant.

IMG_0016

J'emporte de quoi m'occuper dans le train, j'ai commencé ceci :

IMG_0018

j'en ai encore 8 à faire. Et j'emmène aussi l'étiquette de mon patch " La vie en rose ", à broder. De quoi m'occuper !

Mais priorité pendant ces fêtes à ma maman, mes enfants, mes petites filles, ma famille et au marché de Noël !!!

Je vous souhaite de très belles fêtes.

Publicité
Commentaires
F
Merci Colette. À toi aussi, passe de belles fêtes en famille. Je t’embrasse.
Répondre
B
Joyeuses fêtes de fin d'année en famille. bisous.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité