Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
31 janvier 2019

Enfin de retour !

Dans mon dernier post, je partais pour la Franche-Comté afin d'y passer Noël et j'emportais du travail dans mes valises.

Je suis rentrée depuis belle lurette mais n'ai pas pris le temps de vous montrer où j'en suis !

Le patch "La vie en rose" est terminé, étiquette brodée et appliquée, il me reste un manchon à coudre :

IMG_0001 (6)

IMG_0002 (6)

J'étais aussi partie avec ça :

IMG_0018

Je suis revenue avec ça :

IMG_0004 (3)

mais il en manque encore car ça ne fait pas un carré de 50cm/50cm ! Mais c'est resté en rade car j'ai été sollicitée par mon ami Mark pour lui coudre une housse de tambour chamanique. En fait, une housse pour 2 tambours : un petit qui se loge dans un grand.

J'ai trouvé les tissus à Montbéliard et me suis mise au travail en rentrant. Pas toujours simple de coudre un sac rond avec doublure, avec une poche, j'ai fait quelques erreurs qui m'ont fait perdre pas mal de temps. Le sac est (presque) terminé, je dois surpiquer le long de la fermeture éclair et poser la sangle. Je vous le montrerai quand je l'aurai donné à Mark. mais je peux vous montrer une partie du décor du sac.

Mark souhaitait une fleur de vie. Je lui en avais montré différents modèles, il en aimait bien une avec les couleurs de l'arc en ciel en arrière plan. Nous avons donc choisi de mettre ces couleurs en fond, selon l'ordre en OEH. Cet ordre correspond à l'ordre des couleurs quand la lumière blanche est décomposée par la lymphe de l'homme. Ces couleurs sont attribuées à chacun de nos chakras, mais en OEH, des nombres sont aussi attribués aux chakras. La hauteur des bandes de couleurs correspond, en centimètres, aux nombres associés aux chakras : Rouge/chakra racine(périnée)=4, Jaune/sous le nombril=5, Orange/plexus solaire=8, Vert/coeur-poumons=6, Violet/gorge=3, Bleu/tête=7 et Indigo/chakra couronne=9 :

IMG_0003

La fleur de vie est brodée au point de chaînette. Là, je m'appretais à l'appliquer. C'est fait maintenant, légerement quilté et entouré de "pétales" de lotus argent et or. Je vous montre ça bientôt.

En attendant, je vous mets les coordonnées du site de Mark et Renée, comme ça vous pourrez voir Mark au tambour. 

 

Mark et Renée Robertson

Site de Mark et Renée Robertson Professionnelles de bien Etre, Nos outils sont, l'EFT, OEH, La Reconexxion, Tambours Chamaniques, Numerologie, Psycho Généaologie, Reflexologie, EmoTranse, Ask,& Recieve...formation des groupes et entretiens individuelles des techniques de développement personnelle.

https://www.i-c-j.com

Ce sont des gens merveilleux. Je les embrasse et vous aussi.

Je profite de cet article pour souhaiter un bon anniversaire à Salomé, 2 ans aujourd'hui. Comme le temps passe !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail comme d'habitude !!!<br /> <br /> bisous à petite grande Salomé<br /> <br /> cath
Répondre
M
Et bien tu as été productive ! J'adore ta fleur de vie.<br /> <br /> A très bientôt Bises MLN
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité