Eh bien, ça y est, j'ai fini de le quilter ! Je vous montre les derniers triangles 

:

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

et les angles :

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

Première séquence émotion : quand j'ai retiré tous les faux-fils qui tenaient le "sandwich" :

IMG_0018

Deuxième séquence, quand le surplus de matelassage est enlevé :

IMG_0027

Et sur cette photo vous pouvez voir que j'ai commencé à coudre le biais, à la machine. Oui, oui, c'est faisable, France Aubert m'a montré comment faire. Il faut y aller doucement, soutenir un peu au moment du creux entre les arrondis, mais c'est tout à fait faisable !

Et une petite avancée sur ma Merkabah :

IMG_0001 (3)

simplement posées (certaines sont maintenant appliquées, la photo date de quelques jours), les pièces qui complètent le haut du patch.

La merkabah étant une figure géométrique composée de 2 pyramides incrustées l'une dans l'autre, j'ai choisi de mettre au dessus les formes qui composent une pyramide.

Tout d'abord un triangle, rose parce que c'est la couleur de l'amour qui est l'énergie première, ensuite un carré rouge qui représente la base de la pyramide et notre chakra racine. S'y ajoutent des triangles : jaune pour le 2 ème chakra, celui qui est un peu sous le nombril, orange pour le plexus solaire, vert pour le chakra du coeur et violet pour celui de la gorge. Enfin une pyramide vus de 3/4 : bleu pour le 3ème oeil et la tête et bleu-indigo pour le chakra couronne.

Je vous souhaite une belle semaine. Je vous envoie le soleil du jour avec pas mal de vent !