Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
21 mai 2017

Retour des moulins à vent

Les moulins à vent sont montés et je leur ai mis une "pré-bordure" en biais vert pâle, histoire de ne pas mettre une trop grosse bordure :

IMG_0001 (6)

Les couleurs sont toujours aussi peu évidentes !

Les choux et les roses sont quiltés, reste la bordure :

IMG_0002 (8)

Et le début d'un autre projet machine pour un bébé qui doit arriver cet été :

d'abord, on prend un layer cake de chez Moda :

IMG_0017

on ajoute des carrés unis, ici du blanc et on forme un nine-patch classique

IMG_0019

on coupe en 4

IMG_0020

et on tourne deux blocs d'un demi-tour pour créer un nouveau bloc avec 4 grands carrés et 4 petits

IMG_0021

on fait pareil avec 5 autres couleurs, un joli montage et ça fait une petite couverture de bébé. Mais je ne peux pas vous la montrer maintenant, c'est une surprise. Il me reste à monter le "sandwich" et à quilter.

A bientôt. Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique comme toujours ! j'ai prévu de m'inscrire à un club de patch à l'automne, nous verrons bien si ça peut se faire...<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité