Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
8 juin 2017

Des choux et des roses, fin !

Le bébé a qui est destiné ce patch, a montré le bour de son nez. Je sais maintenant que c'est une petite fille, ce qui m'a permis de border la petite couverture en ..... rose :

IMG_0001 (9)

IMG_0002 (9)

Du montage de celui-ci :

IMG_0001 (6)

il m'est resté tout ça et je trouvais dommage de les perdre 

IMG_0004

IMG_0005

alors, je m'amuse :

IMG_0003

IMG_0004 (2)

IMG_0005 (2)

IMG_0006Il me reste aussi pas mal du 2 ème Jelly Roll, je complèterai avec du blanc et ça devrait faire quelque chose de joli. Mais ça va être un peu en attente car samedi dernier en ouvrant mes " Nouvelles du Patchwork " je suis tombée sur ça :

IMG_0001

Un concours pour le Carrefour Européen de Ste Marie aux Mines  de 2018 !!!!! J'ai déja dessiné mon projet !  Je vous montre bientôt ainsi que la reprise du Dear Jane : j'ai terminé le quilting du 2 ème coté de triangles.

Je vous fait des bises.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Non, non, je ne suis pas à nouveau grand-mère mais j'ai beaucoup d'affection pour le papa de cette petite fille. Merci pour les compliments. As tu déjà trouvé ton club de patch ? Bisous
Répondre
C
super félicitations, si je ne me trompe pas, te voilà de nouveau grand-mère !!! Il est magnifique ton travail, bravo ! Je ne sais pas si je t'ai dit, je vais m'inscrire à une association qui fait du patch, en septembre, trop hâte d'y être !!!<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité