Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
5 novembre 2016

Vans terminés et quilting

Ils sont FINIS !!!!!

IMG_0007

IMG_0008

De plus près, le passe-poil rouge :

IMG_0005 (5)

IMG_0006 (4)

et l'attention apportée à l'équilibre des tissus devant-derrière.

Ensemble, en situation sur mon canapé. Et si je me les gardais ?

IMG_0004 (6)

Comme promis, je vous montre aussi le travail de quilting des vacances :

IMG_0001 (8)

IMG_0002 (7)

IMG_0003 (5)

Il s'agit du kit " Prosper de printemps" d'Odile Bailloeul. On peut monter les chats recto-verso, ou comme j'ai choisi de le faire, doubler chaque chat d'un tissu uni et faire 4 coussins : 2 gros, 2 petits. En l'occurence, ça me permet de faire deux jeux de coussins : un gros + un petit dans les tons roses pour une petite Joséphine née début octobre et un autre dans les tons bleux pour son grand frère, Arsène, né il y a 2 ans et que je n'avais pas pris le temps de gâter.

Là, bien sûr, ils ne sont pas encore monté, mais je vous montre cela prochaînement, ainsi que le Dear Jane : j'ai atteind le 1er bloc d'angle !!!

En même temps, je vous montrerai le début du patch pour le bébé de Lucie. A tout bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité