Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2016

En attendant bébé

Quelques jours de vacances en Franche-Comté : ma fille a eu peur que je m'ennuie et m'a sollicitée pour lui confectionner 2 housses pour son coussin d'allaitement . Nous sommes donc allées choisir du tissu ensemble, dans deux styles complètement différents et voila :

IMG_0012

pour s'asseoir confortablement

IMG_0013

pour poser un ventre qui commence à devenir encombrant !

IMG_0014

enfilage et fermeture :

IMG_0015

IMG_0017

Elle est pas belle ma fille ? Toute en rondeurs.

J'avais quand même apporté un petit travail de quilting, je vous montre cela prochaînement. Bonne semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Catherine, Oui elle est magnifique et resplendissante notre Lucie et son bonheur et celui de Rémi fait plaisir à voir ! Bisous de Franche Comté à vous trois et au plaisir de vous revoir.
Répondre
F
Merci Mary. Je trouve très agréable quand nos enfants nous demande de leur faire quelque chose. Là, comme ça, je participe moi aussi un peu à l'attente du bébé. Merci de ta visite.
Répondre
M
Quand les mamans pensent au bien être de leurs enfants futures mamans, c'est émouvant.
Répondre
B
C'est pour quand le bébé ? Bonne fin de semaine Catherine. Bisous.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité