Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
20 avril 2016

Et de 4 !

Des vacances, des jours sans quilting, alors je n'ai que 4 blocs supplémentaires à vous montrer :IMG_0001

IMG_0002

Par contre j'ai bien avancé mon coussin " énergétique " mais je n'ai pas fait de photos, désolée.

Je vous fait un article un peu plus conséquent prochainement.

Allez, je vous montre un apperçu des dernières vacances: ma cabane en Limousin :

IMG_0008

vues de sérénité absolue :

IMG_0001

IMG_0005

IMG_0006

Le bonheur pour M'oiselle Jeanne car ces beaux chevaux peuvent être montés à la demande donc elle a passé ses après-midis à trotter et galoper !

C'est le clos des Chesnais à Dompierre les Eglises. Je vous recommande cet endroit où l'accueil est super sympa. En plus des chevaux, il y a des lamas, des chèvres, des poules, des hamsters. On peut faire du vélo, du trampoline, du basket, du billard. Bref, un bel endroit pour des vacances au vert.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oui, vraiment je la recommande. En plus le chalet où on était, a souvent servi de salle de yoga parce qu'une prof y organisait des stages et il y avait plein de bouquins de yoga. Pour moi, c'est vraiment un lieu de " zenitude" 🙏
Répondre
B
Tes photos nous donnent envie de partir dans le Limousin. Merci de nous donner des adresses sympas.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité