Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
27 mars 2016

Dear Jane encore et toujours

Vous savez que je quilte par lignes. Voici donc le dernier bloc de la 7 ème ligne :

IMG_0005 (2)

Photo d'ensemble des blocs centraux :

IMG_0006 (2)

Les 63 blocs centraux sont quiltés.

IMG_0007 (2)

Comme je vous le disais plus haut, je travaille par lignes et par colonnes, depuis le centre.Depuis le bloc vert central, il y a 3 lignes en haut et en bas quiltées, alors qu'il y a 4 colonnes. Je suis donc en train de rééquilibrer le quilting afin qu'il y ait aussi 4 lignes et 4 colonnes. Voici les premiers bolcs de la 4 ème ligne en bas depuis le centre :

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

Bonnes fêtes de Pâques à vous. J'ai profité de ce week-end prolongé pour une petite virée en Franche-Comté afin de voir ma famille, mes enfants et surtout ma petite princesse Lila qui grandit trop vite !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours aussi admirative !!! Bien raison de profiter de ta famille, moi j'ai vu ma petite-fille en août dernier, elle avait trois mois, je la reverrai à Noël, elle en aura 20....<br /> <br /> Bisous bretons et bonnes Pâques<br /> <br /> cath
Répondre
B
Bonnes fêtes de Pâques Catherine à toi et à toute la famille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité