Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
28 avril 2016

Patch énergétique et Dear Jane

Je vous avais promis l'avancée de mon patchwork "énergétique". En fait, les 2 cotés sont maintenant terminés et attendent d'être monté en coussin. Je vous montre :

IMG_0001 (3)

IMG_0006 (3)

Le quiting du Log Cabin ne se voit pas beaucoup puisqu'il est fait dans les coutures, mais ça donne un petit aspect rembourré à chaque bande. Le chat a été quilté en écho mais "élargi".

J'ai continué à avancer sur le Dear Jane :

IMG_0001

IMG_0002 (2)

IMG_0002

IMG_0001 (2)

et celui-ci est presque terminé :

IMG_0003

Ce qui me permet de vous remontrer une photo d'ensemble :

IMG_0004

en hauteur, toutes les lignes sont quiltées, par contre, en largeur les 2 colonnes de chaque coté, ne le sont pas encore, mais je n'arrive plus à ne cadrer que ce qui est quilté. J'ai quilté 3 lignes et 3 colonnes après chaque bloc jaune. 

J'ai eu la bonne (mauvaise ?)idée de compter ce qui est fait et ce qui reste à faire. J'étais plutôt contente de moi et de tout mon travail : 81 blocs quiltés !

Il en reste .....200 !!! Bon, ben voila, encore un peu de boulot en perspective.

Et pour occuper mes doigts avec quelque chose de plus facile à transporter, un projet pour Lucie :

IMG_0005 (4)

des vans WV qui vont venir orner des coussins à fond gris. Modèle gratuit de Tula Pink. Je vous invite à les découvrir sur son site, ainsi que ses tissus : j'adore !

A bientôt, à mon retour ..... d'Islande !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Plus que... 200 blocs.<br /> <br /> Bon voyage. Bisous.
Répondre
G
Superbe ce travail Catherine, je t'admire.....moi qui suis si longue à monter 2 blocs.....<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère photo ça fait du bien vu la météo Normande....<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le reste.<br /> <br /> Lyne
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité