Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
9 août 2015

Reprise du quilting

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, la température en Normandie m'a permis de me remettre au quilting du Dear Jane :

avant vacances :

IMG_0001 (4)

maintenant :

IMG_0001

Il y a presque 12 blocs quiltés, celui en haut à gauche n'est pas fini.

Je vous les montre d'un peu plus près :

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

Il me faut entre 2 et 3 heures pour quilter un bloc, ça ne sera pas fini pour Noël !!!! Mais ça avance doucement, pas à pas et il n'y a que comme ça qu'on avance.

Bises à vous toutes qui me lisez. A bientôt.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité