Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
2 août 2015

Toujours aussi froid !

Malgré le froid, certains oiseaux (rares) ont décidé de rester et de passer l'hiver en compagnie de mes bonhommes de neige :

IMG_0011

Comme il fait vraîment très froid, grand bonhomme a mis ses moufles. Ah ! il n'a pas de bras ! J'ai oublié de prendre du coton à broder pour les vacances.

Maintenant que je suis de retour, je ne vais pas tarder à les lui broder. Avez-vous remarquer son joli nez ?

IMG_0046

Son compagnon a lui aussi des bras et un nez. Je vais me mettre en recherche de perles pour les yeux et les boutons.

IMG_0047

Les oiseaux ne mourront pas de faim, de jolies baies rouges sont restées sur l'arbre (satin encollé sur vliseline et appliqué au point de feston) :

IMG_0001

 Quelques détails de broderies à terminer et je pourrai coudre les bordures.

Le retour en Normandie s'est accompagné d'une chute des températures de 20° environ, ce qui m'a permis de me remettre bien au chaud sous le Dear Jane et d'en reprendre le quilting !!!

Je vous montre prochaînement. Bise à toutes celles qui me suivent.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité