Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
11 juin 2023

un indien dans la forêt

Commençons par l'indien qui n'est pas vraiment dans la forêt. Il s'agit d'un Séminol, logo de Florida State University, une université à l'origine réservée aux filles situées à Tallahassee qui est la "capitale" de l'état de Floride. Et c'est un bloc supplémentaire pour le patch " Floride et sports américains" :

IMG_0001 (12)

Comme d'habitude, les tissus sont appliqués avec de la vliseline double face. Le point de bourdon blanc, tout autour est fait à la machine,la chevelure est aussi cousue machine, la plume et les traits de peinture sur le visage sont appliqués au point de feston à la main, la parite blanche de la plume,au point de bourdon main. Le contour du visage et les lignes noires ainsi que l'oeil sont au point de tige.

J'ai terminé et encadré mes petits animaux de la forêt :

IMG_0001 (2)

IMG_0003

IMG_0002

Le petit hibou à droite a maintenant des griffes et j'ai commencé le quilting.

Ayant fait du rangement dans mon atelier ( en fait, je vide enfin les derniers cartons qui y trainaient !) j'ai retrouvé un petit sac que j'aimais beaucoup mais dont le dos s'était abimé. Bien sûr, je l'avais mis de coté en me disant que j'allais remplacé le dos et puis ...... Et bien voilà ! c'est fait :

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0002 (3)

Trop contente de retrouver ce petit sac. Comme quoi, le rangement, ça a du bon !!!!! Je vous souhaite une belle semaine. La mienne sera surement très bonne, un de mes fils arrive demain avec sa compagne dont je vais faire la connaissance et je m'en réjouis. J'espère que le soleil sera suffisament au rendez-vous pour lui faire découvrir notre belle région sous un ciel clément. Et maintenant, je vous laisse, c'est marée haute, je vais aller me baigner. A bientôt.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité