Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
30 janvier 2023

" Manatees"

J'aime ce nom que les indiens natifs de Floride ont donné au lamantin. C'est quand même beaucoup plus joli que "vache de mer", non ?

Le manatee est un mammifère marin qui fait partie de l'ordre des siréniens. Il possède une large gamme de vocalises : sifflements, grognements, cris plaintifs et lamantations, ce qui serait à l'origine de la légende des sirènes . Je n'ai pas de preuves !!!!

En tout cas en voici mon interprétation pour le patch de mon compagnon sur Sport et Floride :

IMG_0001 (9)

Appliqué traditionnel pour la maman et son petit, appliqué sur vlisiofix pour la mer rebrodé au point arrière au ras des vagues. 

J'ai reçu mon molleton et commencé à quilter mon BBquilt. 

Avec ma commande de molleton, j'ai aussi commandé un pied de biche d' 1/4 d'inch et j'ai enfin étraîner des gabarits Marti Michell que j'ai acheté .... je ne sais plus quand. Rapidité de coupe, rapidité de couture, bientôt un autre joli BBquilt à vous montrer. Je vous souhaite une belle semaine. 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité