Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
13 novembre 2022

Toujours du soleil

Top terminé ! Je suis très fière de mes bordures haute et basse. Elles n'ont rien d'extraordinaire en soi, mais comme je les ai faites au pif et qu'elles sont tombées pile-poil à la bonne longueur ! oui, j'en suis très fière, ha, ha !!! Elles reprennent certains tissus des rayons solaires mais j'ai aussi ajouté quelques bruns et verts pour qu'il y ait les 4 éléments sur ce patch : le feu avec le soleil, l'eau avec les sortes de vagues bleues qui l'entourent, l'air avec les petits zigouigouis brodés et donc la terre dans la bordure.

IMG_0001 (6)

Montage du sandwich sans doute cet après-midi et ensuite quilting, à la main, bien sur, je ne sais pas faire autrement.

Et comme annoncé précédemment, le début du quilt olympique, projet pour France- Patchwork. Un premier anneau, à moitié appliqué :

IMG_0002 (2)

Bon, ça n'est peut-être pas encore très parlant comme ça, mais c'est commencé !

Je vous envoie un beau soleil de Bretagne avec des températures ultra-douces, on a encore déjeuner dehors hier. 

 

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité