Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
6 novembre 2022

Soleil et Floride

Toujours le patchwork de bébé Lucien. Quelques broderies pour aérer le soleil et une des bordures, brodée, elle aussi. La deuxième est en cours :

IMG_0002 (6)

 

la bordure d'un peu plus près :

IMG_0003 (3)

 

et en base-ball, le logo des "Rays" de Tampa Bay :

IMG_0001 (6)

 

Plutôt rapide à faire car tout est appliqué à la machine sauf l'étoile. J'en suis à 11 sur 20. J'avance doucement mais surement !

Je vous souhaite une belle semaine et vous envoie le superbe rayon de soleil qui vient d'arriver après des averses carabinées. C'est la course St Pol de Léon- Morlaix cet après-midi, 22 km, entre le vent et les averses, ils ne vont pas rigoler !

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité