Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
31 août 2022

Petit panda

Comme il est venu passé quelques jours à la maison, je peux maintenant vous montrer les petits cadeaux faits pour mon dernier petit-fils, Lucien.

Les parents avaient demandé dans leur liste de naissance des capes de bain. Mes filles, qui en ont eu pour leurs enfants, avaient suggéré que je m'en occupe. 

Une toute simple mais avec un joli tissu "renard" ( j'ai déja fait une cape renard ):

IMG_0002 (2)

 

et une , un peu plus travaillée : Panda

IMG_0005

IMG_0004

 

Pour rappel, voici les précédentes :

Renard :

IMG_0005 (2)

 

Licorne :

IMG_0001 (5)

 

Tigre :

IMG_0007

 

Chat :

IMG_0010

 

Je commence à avoir une jolie collection à mon actif , ha,ha !! ( L'intérieur est toujours en éponge de bambou )

Je vous souhaite une belle fin d'été. Moi, je pars en vacances dans quelques jours. A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Merci Catherine. Le papa de Lucien m’a demandé si je ne ferais pas une taille adulte 😄😄
Répondre
C
Oh, elles sont top tes capes de bain, bien plus jolies que les miennes, et c'est vrai que c'est toujours bien utile !<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité