Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
2 mai 2021

Gwenn ha du et Legestr

La délégation FP du Finistère nous a proposé 2 challenges.

Le premier pour une valise qui se promènera peut-être un jour quand les journées de l'amitié reprendront, le thème était : La Bretagne. Taille 30 sur 40 cm.

J'ai fait 2 blocs :

un Gwenn ha du:

IMG_0001 (3)

 

et un " Legestr", bleu, comme il se doit en Bretagne :

 

 

IMG_0002 (3)

 

et un autre challenge : des carrés de 5 cm de coté pendant 12 semaines, un thème par semaine :

IMG_0002 (4)

Voici les thèmes, de gauche à droit et de haut en bas :

Bouton, Dentelle, Coeur, Initiales

Vague, Poisson, Chaleur, Transparence

Pâques, Superposition, le carré dans le carré, Fleur.

Ils sont en cours de montage pour me faire une petite pochette. 

Le 3 ème accord toltèque en est à son dernier rang mais je n'ai pas pris de photo. Il vous faudra attendre qu'il soit monté sur son fond.

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
oh, j'adore ce que tu as fait, un grand bravo, les couleurs sont splendides !!!!<br /> <br /> bisous morbihannais et belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
M
J'adore Legestr !!! Bien plus encore que le Gwenn ha du.... Le homard bleu est tout de même notre spécificité !!! Sympa, le challenge. Moi aussi j'espère que nous pourrons à nouveau nous réunir, si ce n'est en journées d'amitié pour FP, au moins en réunions hebdomadaires de clubs !!!
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité