Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
18 avril 2021

Le 2 ème accord toltèque et autres

" Quoiqu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle"

IMG_0001 (2)

Oui, oui, pour ceux qui suivent, il est différent de la 1 ère version car on ne voyait pas assez les triangles de la dernière rangée. Voici la précedente version :

 

IMG_0018

 

Le 3 ème est commencé :

IMG_0001 (3)

 

et je continue le patch Floride et sports US avec le logo de la NFL ( National Football Leage) :

IMG_0002

les lettres, le ballon et les étoiles sont en appliqué avec support de vliseline puis le tour est brodé, au point de feston pour les lettres et au point de chaînette très fin pour le ballon et les étoiles. Le reste est monté en piécé.

Je vous envoie un beau soleil breton. A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Merci Catherine. Je rêvais de faire un patch avec uniquement des tissus Kaffe Fasset que je trouve extrêmement lumineux. Il est en cours et me rempli de plaisir. Je suis heureuse que ce plaisir soit partagé. Bises.
Répondre
C
Ouah, quel superbe travail tu as fait là, un grand bravo ! j'adore toutes les couleurs que tu utilises, elles donnent vraiment du pep's !<br /> <br /> bisous et belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité