Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
3 avril 2021

Un ours en mola

Je vous ai montré cet ours dans mon dernier post :

IMG_0003 (3)

mais la personne qui me l'avait demandé trouvait qu'il ressemblait à un cochon. J'ai donc proposé quelques modifications, elle m'en a suggeré d'autres et au final : j'ai rebrodé le museau en noir, j'ai rebrodé l'oreille et j'ai ajouté la 2ème ainsi qu'une queue et les 2 pates manquantes. Et là, ça a convenu :

IMG_0002 (3)

voici la sac, mais c'était avant les rajouts :

IMG_0002 (2)

IMG_0003 (4)

Le tissu violet qui forme le bord du sac et le dos est déperlant, à l'intérieur c'est un coton enduit pour éviter que le tambour prenne l'humidité.

J'ai entamé un nouveau projet pour mon compagnon. Il est passionné de sports américains et a vécu 3 ans en Floride, il a souhaité un patch regroupant ces 2 thèmes. Il comprendra les logos des 4 principaux sports : baskett, baseball, foot américain et hockey, des logos d'équipes floridiennes et quelques symboles représentants la Floride comme les flamands roses et le soleil par exemple.

J'ai commencé par les logos de la NBA et de la Major League :

IMG_0001

le tissu blanc est collé avec de la vliseline double face puis appliqué machine.

Je continue bien sûr les Accords Toltèques, mais pas de photos pour l'instant car j'ai défait la "couronne" du jaune !!! 

Voila mes travaux du moment. Prenez soin de vous et portez vous bien malgré ce nouveau confinement. A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Merci Myriam, c’était d’autant moins facile que le sac était tout monté !<br /> <br /> Mais je préférais ça plutôt que le refaire entièrement.
Répondre
M
Bravo pour la révision du motif "ours". Je ne sais pas si j'aurais su faire les mêmes rectifications qui, effectivement, laissent apparaitre un ours désormais... Je ne voyais pas forcément un cochon avant mais maintenant, la question ne se pose plus. Compliments !!!
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité