Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
10 mars 2021

Sac à tambour et Pikaden

On m'a demandé un sac pour un tambour chamanique avec un animal totem dessus : un ours !

Voici les 4 projets que j'avais proposé comme inspiration :

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

C'est le dernier projet qui est retenu, je m'étais inspirée de dessins inuits, le voici réalisé :

IMG_0003 (3)

Je l'ai travaillé en mola et broderie. Les couleurs rendent mal, au centre de l'ours, c'est un beau jaune vif et le fond est violet, là, il fait plutôt bleu.

Par ailleurs un voyage en train en Franche-Comté m'a permis de commencer mon nouveau cactus de Pascal Jaouen : Pikaden

IMG_0004

J'ai aussi réalisé 2 petits patchworks de 30 cm sur 40 pour la valise FP du Finistère que je vous montrerai après le 15 mars date de rendu des travaux.

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
B
pour aujourd'hui c'est déjà beaucoup... tu n t'arrêtes pas... bravo. Tu peux m'en dire plus sur le rapport du chamanique et l'ours.. Tu as pris des cours avec Pascal Jaouen, évidemment en Bretagne c'est incontournable.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité