Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
8 juillet 2020

Un flamand ..... jaune !

Le dernier né de mes oiseaux, il me plait beaucoup :

IMG_0004 (2)

et comme promis, le patch au marquoir. Il est terminé et offert :

IMG_0001 (3)

au dos j'ai utlisé un vieux drap que m'avait aussi donné mon amie Enora et en le coupant j'ai vu qu'il était lui aussi brodé d'initiales. J'ai essayé de le positionner au mieux pour les garder mais une partie a disparu sous le biais :

IMG_0003 (3)

enfin, l'étiquette avec un haïku car mon amie en est fan :

IMG_0002 (4)

Elle a beaucoup apprécié et a été très émue. Mais il faudra que je retravaille un peu dessus car le nom est en fait BélizaL, mais sur le marquoir, notre brodeuse a manqué de place et le L n'y est pas, ce qui m'a " enduite " d'erreur !!!!

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité