Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
30 juin 2020

Pour ceux qui aiment .... la bière

Parce qu'il est journaliste, parce qu'il aime New York, parce qu'il aime la bière et que notre salon ressemble à un pub, parce que c'est sa fête demain, j'ai fait ces 2 enveloppes de coussins pour mon homme ( et pour mon salon ) !

IMG_0001

IMG_0002

Des tissus rapportés de New York, il y a pas mal d'années. Cousus et quiltés machine selon des modèles trouvés dans un livre intitulé " Pillow POP ", acheté à Nantes, il y a au moins 5 ans. Rapide et sympa.

Toujours du quilting sur le " Anne de Béliza ". Il est fini maintenant et j'ai même posé le biais. Il me reste à lui faire son étiquette, je vous montre ça, dès que j'ai fini. En voici quand même un autre extrait :

IMG_0003 (2)

Pas de bel oiseau cette semaine, ce sont les coussins qui ont monopolisé la machine à coudre ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité