Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
25 février 2020

Prince du Léon

En pays léonard, il fait partie du paysage, au même titre que le chou fleur et je suis toujours fascinée par sa fleur que je trouve vraiment très belle. Je vous l'avais montré quand j'avais fini l'appliqué :

IMG_0002

Toute la fleur est maintenant quiltée et j'ai commencé le tour :

IMG_0002 (2)

et, pour celles qui s'en souviennent, je m'interrogeais sur le tissu de fond : violet ou vert ? J'avais finalement opté pour le violet de la fleur, mais quand j'ai voulu en commander ... il n'y en avait plus ! je me suis donc rabattue sur le vert à pois violets qu'on retrouve dans les feuilles :

IMG_0003 (2)

Encore un peu de boulot, mais ça avance.

J'ai envoyé mon dossier de candidature à Quiltmania. S'il est sélectionné, mon patch est prêt, manchon cousu et étiquette brodée :

IMG_0001 (4)

J'éspère avoir des nouvelles à la mi-mars.

Je vous souhaite une bonne semaine. Ici les giboulées de mars ont commencé, aujourd'hui, on a eu les 4 saisons : soleil, pluie, grêle et vent bien sûr !

Publicité
Commentaires
B
Vive la Bretagne et ses artichauts... J'espère qua tu seras sélectionnée. Bisous
Répondre
C
C'est un superbe travail !!!! j'espère que tu seras sélectionnée et que nous pourrons ainsi l'admirer "en vrai"<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité