Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
16 février 2020

Ma tasse de thé

Quelques apperçus de " Ma tasse de thé " pour le concours de " L'amour du fil " :

un détail :

IMG_0003

le matelassage vu de dos :

IMG_0004 (2)

Je vais envoyer mon dossier d'inscription à Quiltmania et on verra si je suis sélectionnée. Mais quoiqu'il en soit, je suis contente du résultat et il trouvera une place dans ma maison. Le vent s'est enfin calmé. Il y a eu des rafales vraiment très fortes cette nuit. Il paraît que le soleil revient demain.

Publicité
Commentaires
C
magnifique travail, du moins pour ce que j'en vois , j'espère vraiment pouvoir l'admirer à Nantes en avril prochain<br /> <br /> bisous sans vent<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité