Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
29 septembre 2019

Des kokeshis, des shibas et des écureuils

Le Log Cabin japonisant est terminé, légerement quilté et bordé d'un joli passe-poil en velours :

IMG_0001 (2)

J'ai quilté dans les coutures, les carrés rouges ( le centre de la cheminée) et le long des "diagonales" beige-rouge.

IMG_0002 (2)

Et puis je vous avais montré cela :

IMG_0002

Et bien voila, c'est monté : appliqué machine et tout cousu machine. je me suis régalée.

IMG_0003

Il me reste à le quilter et à lui mettre, à lui aussi, un joli passe-poil. Pour rappel, les tissus des écureuils et des bordures sont de la marque Petit Pan. Il me plait beaucoup.

Je vais profiter de ce dimanche bien gris pour monter mon sandwich ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité