Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2019

Un diplodocus à roulettes

Le 16 novembre prochain aura lieu la vente pour l'Etoile de Martin sur le site

Donne-moi ta main

Voici les premières créations qui seront en vente au profit de le samedi 16 novembre ! Vous créez "avec soin et amour" un ou plusieurs objets en rapport avec les thèmes de l'année, ou non, avec une description complète : titre, taille, matière, utilité, et prix .

http://dmtmpourledm.canalblog.com
C'est peut-être la dernière année car Claire, qui se charge de l'organisation tous les ans depuis ...... pas mal de temps, souhaite passer la main. Donc il n'était pas question de ne pas y participer. Mais je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer alors j'ai choisi un petit panneau acheté il y a des années :

IMG_0001 (2)

je lui ai mis de jolies bordures, sur les conseils de France Aubert et de Dominique, j'ai fait au plus simple :

IMG_0002 (2)

J'ai quilté les contours des dinosaures et des vignettes et les bordures avec un simple zig-zag :

IMG_0002

IMG_0001

et au dos un ancien drap housse acheté dans une foire à tout ! Bon, c'est pas des empreintes de dinosaures mais ça le fait quand même, non ?

IMG_0004

IMG_0003

Alors allez vite sur le site de "Donne moi ta main", faites votre choix parmi toutes les créations, précipitez vous le 16 novembre pour réserver vos achats, vous ferez une bonne action et vous pourrez faire des cadeaux à vous même et à d'autres,à des prix tout à fait raisonnables. C'est bientôt Noël !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'ai bien réceptionné ce joli patchwork ! Merci 😍
Répondre
C
Merci beaucoup Catherine !<br /> <br /> je m'en occupe un de ces 4.<br /> <br /> C'est très sympa !<br /> <br /> bises ! clairette<br /> <br /> http://dmtmpourledm.canalblog.com/
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité