Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
26 novembre 2018

J'étais contente !

Eh oui, j'étais contente : j'avais terminé tous mes blocs de "La vie en rose" et je les avais assemblés et ......., quelque chose n'allait pas. Je n'arrivais pas à être satisfaite de mon travail :

IMG_0001 (5)

Il m'a fallu quelques jours pour identifier le malaise : le bloc du milieu n'allait pas avec le reste, en particulier le tissu à fleurs. Malgré le travail de démontage et de remontage que cela va impliquer, j'ai décidé de refaire ce bloc :

IMG_0004 (2)

une nouvelle école, plus pimpante, et la voila juste posée pour un petit apperçu :

IMG_0003 (2)

Je trouve que c'est nettement mieux, plus harmonieux. Reste à la quilter et à l'intégrer.

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de photographier un autre bloc, celui avec les paniers. Le voici rien que pour vous :

IMG_0002 (5)

Enfin pour mon autre projet en "As you go", une nouvelle assiette de Dresde :

IMG_0002 (4)

Un bloc vraiment très plaisant à faire. Je vous embrasse en ce jour très particulier pour moi : M'oiselle Jeanne a ..... 17 ans aujourd'hui !!!!

Que le temps passe vite. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Catherine. Moi aussi je préfère largement la seconde version ; c'est super chouette comme ça !. Et gros bisous de notre part à Jeanne. Au plaisir de vous revoir ! Marie
Répondre
B
Bon anniversaire M'oiselle Jeanne. <br /> <br /> Le changement est nettement mieux, d'après les photos,.. la petite maison rose est beaucoup plus lumineuse.<br /> <br /> Bon patch.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tout d abord un Tres bon anniversaire a la Demoiselle !!! et bravo pour la vie en rose, tu a eu raison de refaire ta petite école , elle s integre parfaitement. Gate de le voir en vrai !
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité