Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
2 décembre 2017

As you go !

Premier montage en " As you go " c'est à dire entre deux pièces déja quiltées, avec les 2 petits cotés du tour de lit de Lila :

IMG_0001 (3)

IMG_0002 (4)

de plus près et de dos ci-dessous :

IMG_0003 (4)

et maintenant avec le raccord du tissu vert qui forme la coline :

IMG_0004 (3)

Une des bandes intermédiaires est terminée, l'autre est en bonne voie donc assemblage des 5 bandes très bientôt.

Un petit cadeau de Noël : un étui coquille de chez Clover, pour une petite fille :

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

Toujours aussi plaisant à réaliser. Il devrait y en avoir d'autres.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. Vous avez décoré votre sapin ? Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Catherine, pour faire quoi ton "as you go" ? une couette pour enfant ? Toujours pleine d'idées.<br /> <br /> Le sapin de Noël ? pour moi c'est encore un peu tôt...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche, bonne semaine.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité