Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
13 décembre 2016

Un Hibou niche en mon jardin

Un hibou niche en mon jardin, un cheval y galope et le chien des voisins les a rejoint !

IMG_0006 (2)

IMG_0005 (2)

IMG_0002 (3)

IMG_0001 (5)

Voila, les petites bêtes sont toutes appliquées. Une vue d'ensemble?

IMG_0003 (2)

Les " vides " sont constitués de blocs de 4 carrés de tissus différends.

Couture en chaîne des paires de carrés :

IMG_0004 (2)

IMG_0005

Un tissu à motifs verts et bleus, un tissu tout doux à relief, de la soie et un tissu à pois. On forme un bloc de 4 carrés et on assemble aux petites bêtes :

IMG_0006

et puis on assemble les lignes et ......tadaaaaaam :

IMG_0008

IMG_0009

Y a plus qu'à quilter !!! ( Le sandwich est en cours de formation, scotché sur le sol de mon bureau ! )

Prochain post : des nouvelles du Dear Jane. Bonne fin de semaine à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Beau travail. Bonnes fêtes de fin d'année Catherine. Bisous
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité