Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2016

2ème angle atteint !

Mine de rien, ça avance. Le 2ème bloc carré d'angle est quilté (c'est le vert ), ainsi que 5 autres blocs :

IMG_0003

IMG_0002

IMG_0001

J'entame la dernière ligne de carrés !

D'autre part, un mouton est venu rejoindre le lapin de la semaine dernière :

IMG_0004

Le corps est en tissu genre bouclette, la tête provient .....d'une chaussette qui commençait à s'éclaircir dangereusement au niveau du talon :

IMG_0001 (4)

Je l'ai ouverte, collée sur une vliseline fine et elle va me servir pour plusieurs petites bêtes. La encore, tout est appliqué au point de feston.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Il commence à faire vraîment froid mais nous avons un soleil magnifique. Que du bonheur !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité