Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Dear Jane : 3 de plus !

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

Pour ce dernier bloc, je n'ai pas quilté le tissu intérieur, seulement les bandes noires. Je ferais une photo d'ensemble avec le bloc suivant, le violet que vous appercevez à droite. J'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous entamez la nouvelle année pleins d'une belle énergie et pleins de beaux projets.

Belle et heureuse année. Bisous.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité