Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
29 décembre 2015

Le Père Noël est passé

Le Père Noël étant passé, je peux vous montrer ce que j'ai fait à M'oiselle Jeanne et à son papa qui sont fans de ce jeu :

IMG_0001

Je vous montre les étapes du montage ?

IMG_0004

J'avais acheté à New-York un panneau sur lequel il y avait : le jeu de Monopoly, des maisons et hotels, des petits carrés représentant les pièces que l'on déplace, les billets de banque et les cartes "chance et communauté", mais j'ai oublié de prendre une photo du panneau complet. Ici vous voyez le plateau de jeu déja entouré sur 2 cotés par les maisons-hotels et sur les 2 autres par les pions, le tout étant entouré par une bande avec les pastilles qui signalent les lignes du métro new-yorkais.

IMG_0007

IMG_0006

Etape suivante : j'ai constitué une bande où alternaient les billets et des symboles de " Big Apple ". Remarquez au passage, le montage qui permet d'avoir l'image "entière" malgré le billet intercalé !

Ensuite, j'ai quilté tout ça et posé un biais :

IMG_0005 (2)

 Au dos : le plan du métro pour ne pas se perdre !

IMG_0002

IMG_0003

 Voila, c'était mon travail de Noël. Le quilting du Dear Jane continue. Un prochain article vous montrera mon avancée.

J'éspère que vous avez passé un bon Noël. Je vous dit à l'année prochaîne.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Beau travail Catherine,.Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhh je suis bluffée, vraiment quel beau travail !!!<br /> <br /> de gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année, à l'année prochaine<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité