Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
31 janvier 2022

Pas de conte sans princesse !

En général, dans les contes, il y a au moins une princesse. Dans celui que je prépare pour Ste Marie aux Mines, ce n'est pas tout à fait une princesse mais la fille d'un chef de village qui par la "grâce" de son père, deviendra ...... déesse !

J'ai demandé l'aide d'un ami et voisin peintre pour me dessiner le visage, je le trouve très réussi même si lui, n'était pas tout à fait satisfait car ne ressemblant pas assez au modèle :

IMG_0001 (5)

 

et voici une partie de sa chevelure dans laquelle elle emprisonne les animaux marins quand elle est mécontente du comportement des hommes vis à vis de la mer, son domaine :

IMG_0002 (5)

 

C'est tout ce que j'ai à vous montré car j'ai été ralentie par des soucis familiaux, qui risquent de se prolonger quelques mois encore. Heureusement, le patch est une magnifique bouffée d'oxygène. Je vous éspère en forme. A bientôt car il faut quand même que ce projet avance !

Publicité
Commentaires
C
jolie histoire, j'aime beaucoup ! quand aux soucis, courage !!!! je t'envoie plein d'ondes positives depuis mon petit coin breton<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
B
Très jolie histoire. Courage à toi. Bisous.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité