Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
30 août 2020

Fiesta et Pokou

Fiesta c'est le nom de cet imprimé :

IMG_0001

Comme vous le voyez, il ne me reste plus qu'une rangée à quilter.

Il est " étrange " que j'ai repris ce patch qui dormait depuis au moins 5 ans quelques semaines avant le grand départ de ma maman.

Tout comme il est tout aussi " étrange " que j'ai lu il y a 1 mois environ " le Test " de Stéphane Allix ( que je recommande à tous ceux qui s'intérroge sur

" après "), alors que je connaissais le livre depuis au moins 2 ans. Je suis tombée dessus " par hasard " à la librairie. Je vous recommande aussi, du même auteur " Lorsque j'étais quelqu'un d'autre ".

Et puis je vous montre mon cadeau d'anniversaire, je suis TROP contente :

IMG_0002

Un kit à broder de Pascal Jaouen !!!!! Pour celles qui ne le connaissent pas, Pascal Jaouen est un maître brodeur qui a revisiter et renouveler la broderie bretonne dite broderie Glazig. Il crée des merveilles.

IMG_0003

Nous retournons en Franche-Comté le 10 septembre, par le train. Je me réserve cet ouvrage pour le voyage.

A bintôt. Je vous souhaite un beau dimanche. 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super cette broderie de Pascal Jaouen. J'ai souvent admiré son travail lors des expositions.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité