Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
19 juillet 2020

Un dernier p'tit jaune

Eh oui, voici mon dernier flamand jaune, ensuite, on passe enfin aux roses :

IMG_0001 (3)

J'ai assemblé mes flamands par rangée car j'ai l'intention de les quilter en " As you go ", ce sera plus facile que tous ensembles. Dès que j'ai trouvé un tissu de fond, je m'y mets :

IMG_0002

Ils me plaisent beaucoup. Et bien sûr, j'ai continué à matelasser mes têtes de morts mexiquaines. Belle semaine à vous. Le soleil montre le bout de son nez, j'éspère qu'il va s'installer.

Publicité
Commentaires
C
eh bien, c'est superbe !!! ici c'est tri, rangement, installation de mon nouvel atelier donc les patch attendent un peu<br /> <br /> bisous et belle fin de journée<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité