Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
31 mai 2020

Log Cabin de récup'

Un 2ème bloc pour mon log cabin du jardin, toujours avec des tissus anciens ou de récupération :

IMG_0002

les 2 premiers :

IMG_0003

J'ai aussi recommencé une étoile mosaïque, mais en faisant la photo, je me suis rendue compte de 2 erreurs. Je vous mets quand même la photo, je rectifierais après :

IMG_0001 (4)

Peut-être même 3 erreurs ! Un peu de boulot en perspective !!!!

Et puis nous avons déconfiné M'oiselle Jeanne et l'avons ramenée à Rennes ce qui m'a permis d'aller faire un tour chez Ecolaines :

IMG_0004 (2)

du molleton, du muselin et des tissus pour 2 projets dont je vous parle bientôt : un rouge et blanc encore à partir de tissus récupérés et un " Elizabeth Hartmann " avec du Kaffe Fasset. Hâte de vous montrer tout ça.

Ici c'est l'été, je vous souhaite un beau dimanche.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Catherine, dans ton étoile mosaïque les erreurs ne sont pas flagrantes, bien sur tout ça va dépendre des autres branches. Bonne continuation. Bisous
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité