Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
12 avril 2020

Rouge

IMG_0007

Etoile du nord, pour moi elle représentera le 1er chakra dont la couleur est ROUGE et le nombre 4.

J'ai terminé les chats, voici le dernier bloc :

IMG_0005

et les voici assemblés :

IMG_0001

La mairie m'a demandé de faire des masques supplémentaires :

IMG_0002

mais on ne trouve plus ni élastique, ni ruban !

et tant qu'à faire, je nous ai équipé aussi tous les 3 :

IMG_0005 (2)

Ne sommes nous pas magnifiques !!!!

Et pour finir, j'ai repris mon projet un peu fou et ajouté une branche supplémentaire à mon étoile mosaïque :

IMG_0003 (3)

Pour mémoire, les losanges font 1 inch de coté ( soit environ 2,5 cm ) et il y en a 100 par branche. La dernière branche est bien avancée. Je suis très heureuse de reprendre ce projet. Merci France A.

Malgré le confinement, je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de Pâques.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité