Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
30 janvier 2020

Les chats sont arrivés à destination

Eh oui ! Les chats, les souris et le poisson sont partis à Brognard, chez leur petit maître : Isaac :

IMG_0001 (3)

Je vous montre d'un peu plus près le joli biais que j'avais trouvé :

IMG_0002 (3)

Profitant de mes heures de train pour aller en Franche-Comté, j'ai brodé le patchwork que j'envisage de présenter pour le concours du salon " Pour l'amour du fil " et depuis mon retour en Bretagne, j'ai commencé le matelassage. Je vous en montre un extrait :

IMG_0001 (2)

La broderie est faite de 2 rangs de points de chaînette. Je ne peux malheureusement pas vous en montrer plus.

J'ai terminé de quilter et border les moutons, je vous le montre dès que le destinataire l'aura reçu.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
magnifique patch ! quand à l'amour du fil, nous y serons le vendredi (sauf contre-ordre de dernière minute)<br /> <br /> bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité