Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
24 juillet 2019

Zen!

IMG_0004 (6)

Un Yin et Yang quilté : je me suis contentée de faire les arrondis à l'intérieur et à l'extérieur du symbole.

J'ai pris des photos de biais pour essayer de vous montrer mieux le relief :

IMG_0005 (5)

IMG_0006 (2)

La bordure noire est quiltée machine.

Il ne me reste plus qu'un bloc à matelasser pour ce patch : l'étoile plumetée :

IMG_0001

Un peu de boulot m'attend et avec la chaleur actuelle, ça attendra un peu. Dommage, je viens de m'acheter un dé tout neuf !

Une petite image pour vous montrer la différence entre un dé neuf et un qui a travaillé :

IMG_0001

Publicité
Commentaires
C
Superbe travail, un grand bravo Catherine !<br /> <br /> bisous bretons sans canicule<br /> <br /> cath
Répondre
B
Avec un dé neuf tout va changer... bisous Catherine, bel été.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité